Vous recherchez un bon de réduction / code promo, bref une astuce pour faire baisser le prix d’un portable DELL ? Et bien ne cherchez plus !!

Comme chaque année, le gouvernement lance l’opération MIPE (MIcro-Portable Étudiant) dans le but que chaque étudiant puisse bénéficier d’un portable à bas coût.

Et bien dans le cadre de cette opération, la société loc-infor propose pour la 6ème année consécutive des portables grands publics et professionnels DELL à des prix défiants toutes concurrences.

Si vous recherchez un portable XPS : http://www.op-rentree.com

Si vous rechercher un portable latidude / inspiron (y compris les tout nouveau E6300) : http://www.portable-etudiant.com

La seule condition, être parents d’élève, enseignant, employé d’une école, étudiant, bref c’est assez large (ne pas hésitez à les contacter pour avoir plus d’infos).

J’ai personnellement acheté un XPS M1330 sur ce site, la différence de prix avec le site DELL fut d’environ 500 € !

Les avantages de cette offre :

  • Un prix défiant toute concurrence
  • La commande passe en priorité auprès de DELL (délais raccourcis)
  • Le service client de loc-infor est EXTRÊMEMENT sympathique (assez rare pour être notifiée)
  • La garantie de 3 ans standard se passe avec DELL (garantie pro pour les portables pro)

Attention cette offre est ouverte jusqu’à fin octobre 2008.

Remarque importante toute fois, si vous essayez d’obtenir ces tarifs en appelant DELL directement, 2 réactions possibles, soit un « oui » avec la même offre (assez rare), soit un « non » avec en plus des accusations complètement fausses sur loc-infor (cette société est en faillite, si vous commandez chez eux vous n’allez jamais recevoir votre PC, etc…) dans le but de ne pas diminuer leur marge (d’autant plus que l’offre loc-infor leur fait perdre des clients).

Donc petit message à M. Boutaleb, conseiller commercial DELL, s’il passe par là un jour : ce que vous avez fait, c’est de la diffamation, et c’est une pratique entièrement illégale.

Par ailleurs, sur le forum d’hardware.fr, il existe un topic dédié sur lequel intervient très régulièrement un membre de loc-infor (pseudo chamann). Et pour plus d’informations sur les DELL, LE forum dédié des delliens.

A bon entendeur ;)